Conditions générale

Table des matières

Préposition

A. Conditions générales


1 Domaine d'application
2 Conclusion du contrat
3 Frais d´expédition en cas de l'exercice du droit de rétractation
4 Prix et paiement
5 Livraison et expédition
6 Responsabilité pour les défauts
7 Droit applicable

B. Informations à la clientèle

1 Renseignements sur l'identité du vendeur
2 Informations sur les caractéristiques essentielles des biens ou des services
3 Informations sur la conclusion du contrat
4 Informations sur le paiement et la livraison
5 Informations sur les étapes techniques menant à la conclusion du contrat
6 Informations concernant le stockage de contrat
7 Informations à identifier les moyens techniques d'erreurs de saisie et de rectification
8 Informations sur les langues disponibles pour le contrat

La version en langue anglaise de ces Conditions générales est destiné uniquement à des fins d'information. Seul le texte allemand original est juridiquement contraignante.

A. Conditions générales

1 Domaine d'application

1.1 Les présentes conditions de "Taylor Wheels GmbH & Co. KG" (ci-après le «Vendeur»), s'appliquent à tous les contrats conclus par un consommateur ou le commerçant (ci-après «Client») et le vendeur. Il comprend tous les produits et / ou services présentés dans la boutique en ligne. Ci-joint l'inclusion des conditions propres du client est agité, à moins que quelque chose d'autre n'a été convenu.
1.2 Un consommateur dans le sens de ces Conditions générales, toute personne physique qui conclut une opération juridique à une fin qui peut être attribué soit une activité professionnelle commerciale ou indépendante. Un entrepreneur dans le sens de ces Conditions générales, toute personne physique ou morale ou une société juridique, qui conclut une transaction légale dans l'exercice de leur activité professionnelle ou commerciale indépendante.

2 Conclusion du contrat

2.1 Les présentations de produits proposés dans la boutique en ligne du vendeur ne constituent pas des offres contraignantes du vendeur au client, mais l'intention de soumettre une offre ferme par le client.
2.2 Le client peut soumettre son offre via le formulaire de commande en ligne intégrée dans la boutique en ligne du vendeur. Dans ce cas, le client doit saisir ses données personnelles et de commencer le processus de commande en cliquant sur le bouton de conclure une offre de contrat juridiquement contraignant en ce qui concerne les marchandises contenues dans le panier.
2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans les cinq jours,

- En soumettant une confirmation ou une confirmation écrite par écrit (fax ou e-mail) au client, dans lequel la réception de la confirmation de la commande par le client est pertinente, ou

- Par l'accès des produits au client, ou

- En demandant au client de payer sa commande.

Si plusieurs options des alternatives ci-dessus se produisent, le contrat est conclu au moment où l'une des options ci-dessus se produit en premier. Si le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, l'offre est rejetée par le vendeur et le client n'est plus lié à sa déclaration d'intention.

2.4 Ordre et le contact ont généralement lieu par courrier électronique et le traitement automatique de la commande. Le client doit s'assurer que son adresse e-mail est correcte en ce qui concerne son ordre désigné, de sorte que les e-mails envoyés par le vendeur peut être reçu. En particulier, le client doit veiller à l'utilisation de filtres anti-spam, afin de recevoir tous les messages par le vendeur ou que des tiers chargés de la gestion des commandes.

3 Coûts de la politique d'annulation de 3 et retour

L'acheteur a le droit de se retirer du présent contrat dans les 30 jours sans donner de raison.
L'acheteur supporte les frais de retour. Ceci ne s'applique pas si les marchandises ne sont pas comme décrit.

4 Prix et paiement

4.1 Les prix indiqués par le vendeur sont définitifs et comprennent la TVA allemande. Si nécessaire, les frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont affichés dans la description du produit.
4.2 Pour les livraisons à destination des pays hors de l'Union européenne, des coûts supplémentaires peuvent survenir. Le vendeur n'est pas responsable de ces cas particuliers. Ces frais seront assumés par le client. Ceux-ci peuvent comprendre des frais pour le transfert de fonds par les banques (par exemple les frais de transfert, les frais de change) ou droits d'importation ou taxes légales (par exemple, droits de douane).
4.3 Le client peut choisir différentes options de paiement disponibles, qui sont affichés dans la boutique en ligne du vendeur.
4.4 En cas d'accord à l'avance, le paiement est dû immédiatement après la signature.

5 Livraison et expédition

5.1 La livraison des marchandises se produit régulièrement sur les routes maritimes et à l'adresse de livraison indiquée par le client. Au cours de réalisation de l'opération spécifiée dans l'achat du vendeur l'adresse de livraison est déterminante. Nonobstant ce qui précède, à la date du paiement à PayPal l'adresse de livraison indiquée par le client au paiement de PayPal est décisif.
5.2 Si l'entreprise de transport renvoyé la marchandise au vendeur, car la livraison n'est pas possible, le client porte le coût de la livraison échoué. Ceci ne s'applique pas si le client exerce son droit de résiliation, s'il n'est pas responsable de l'impossibilité de livraison ou quand il a été temporairement empêché d'accepter la livraison, à l'exception du fait que le vendeur l'avait informé au sujet de la livraison, un délai raisonnable à l'avance .
5.3 En général, le client ou une personne autorisée à recevoir les marchandises prennent la responsabilité de tout risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle de la marchandise vendue. Si le client est un entrepreneur, le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle passe sur le client lors de la livraison de la marchandise est remis à une personne de transport approprié.
5.4 Le vendeur se réserve le droit de résilier le contrat en cas de livraison non conforme ou abusive. Ceci s'applique uniquement si la non-livraison ne peut pas être pris en compte pour le vendeur et a été effectuée avec diligence une transaction avec le fournisseur. Le Vendeur fera tous les efforts raisonnables pour obtenir les marchandises. En cas de non-disponibilité ou disponibilité seulement partielle de la marchandise, le client sera informé immédiatement et sera remboursé immédiatement.
5.5 ramassage n'est pas possible pour des raisons logistiques.

6 Responsabilité pour les défauts

La responsabilité statutaire allemand pour les défauts sont applicables.

7 Droit applicable

7.1 Le droit de la République fédérale d'Allemagne à l'exclusion des lois sur la vente internationale de marchandises est applicable à toutes les relations juridiques entre les parties. Les dispositions qui précèdent concernant la loi régissant s'applique aux consommateurs que dans la mesure où la protection accordée par les dispositions légales obligatoires du pays, dans lequel le consommateur entretient sa résidence habituelle n'est pas retirées.
7.2 La langue du contrat est l'allemand.

B. Informations à la clientèle

1 Renseignements sur l'identité du vendeur

Taylor Wheels GmbH & Co. KG
Kirchstr. 25
D-01877 Bischofswerda
Allemagne

Tel: +49 -3591-598890
Fax: +49-3591-598889
E-mail: service@taylor-wheels.com

Numéro d'identification de la taxe de vente conformément au § 27 a Loi de l'impôt sur la TVA allemande: DE184548691

2 Informations sur les caractéristiques essentielles des biens ou des services

Les caractéristiques essentielles des biens ou des services sont présentés par la description vendeurs de produits dans la boutique en ligne.

3 Informations sur la conclusion du contrat

La conclusion du contrat est conforme à l'article 2 du vendeur, termes et conditions (voir ci-dessus).

4 Informations sur le paiement et la livraison

Le paiement sera effectué conformément au paragraphe 4, la livraison conformément à la clause 5 du vendeur, termes et conditions (voir ci-dessus).

5 Informations sur les étapes techniques menant à la conclusion

Le client doit passer par les étapes techniques suivantes pour soumettre sa candidature sur le formulaire de commande en ligne à partir du vendeur:
5.0.1 Charger le produit dans le panier virtuel
5.0.2 Inscription dans la boutique en ligne en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe, ou - si un client ne dispose pas encore d'un compte - entrer dans les détails de la commande dans le formulaire prévu à cet effet
5.0.3 Saisie de facturation et l'adresse de livraison
5.0.4 Sélectionner le mode de livraison souhaité
5.0.5 Sélection du paiement souhaité
5.0.6 Résumé des références
5.0.7 Envoi de l'ordre
5.1 L'acceptation par le vendeur est régie par l'article 2.3 des conditions générales (voir ci-dessus) du vendeur.

6 Informations concernant le stockage de contrat

Le contrat sera déposée par le vendeur et envoyé au client après l'envoi de la commande, avec les présentes Conditions et les informations clients sous forme de texte (lettre, fax, e-mail). En outre, le texte du contrat est archivée sur le site du vendeur et peut être téléchargé gratuitement à partir du client via son mot de passe, en spécifiant les informations de connexion, étant donné que le client a créé un compte dans la boutique en ligne du vendeur avant de présenter sa ordre.

7 Informations à identifier les moyens techniques d'erreurs de saisie et de rectification

Avant de liaison de la commande, le client peut corriger ses entrées à l'aide des fonctions du clavier et de la souris standard. En outre, toutes les entrées seront affichées dans une fenêtre de confirmation et peuvent être corrigées au moyen des fonctions de clavier et souris standard avant de confirmer la commande.